Transportmanagement.be

Le 26 mai, vous serez définitivement coupés de l’actualité de votre secteur…

 03/05/2018  Redactie  News Transport, News Logistics
Le 26 mai, vous serez définitivement coupés de l’actualité de votre secteur…

… sauf si vous complétez le formulaire ci-dessous. Chez TRANSPORTMEDIA, on adore vous informer. Actualité, tendances, nouveaux produits, expertise… nos journalistes décortiquent au quotidien l’actualité du transport, de la logistique et de l’utilitaire léger.

Et manifestement, vous appréciez également notre approche. Notre newsletter hebdomadaire, véritable condensé de l’actualité du secteur, a ainsi été consultée plus de 75.000 fois depuis le début de l’année ! Il serait donc dommage de vous en passer. C’est pourtant ce qui risque d’arriver après le 25 mai… Suite à la réglementation européenne sur la protection des données (RGDP), nous avons en effet besoin de votre consentement explicite pour pourvoir continuer à vous informer, et TRANSPORTMEDIA souhaite s’inscrire dans cette évolution positive pour nos données personnelles.

Nous avons donc préparé un formulaire en ligne (voir lien ci-dessous) qu’il vous suffit de compléter pour continuer à recevoir semaine après semaine l’actualité de votre secteur d’activité dans votre boîte mail. Vous pouvez également profiter de l’occasion pour nous indiquer les magazines que vous souhaitez recevoir, et les événements qui vous intéressent.

Ne tardez donc pas, et prenez aujourd’hui 2 minutes pour rester informé :
https://bit.ly/2I9QV5Y