Transportmanagement.be

Jost Group trouve 50 chauffeurs d’un coup

 11/09/2017  Claude Yvens  HR, Economie
Jost Group trouve 50 chauffeurs d’un coup

Plus de 50 nouveaux chauffeurs vont débuter une formation d’intégration dans le Groupe dès ce début de semaine. Le résultat d’un Job Day organisé à Bierset et qui a visiblement connu un grand succès… malgré une contre-manifestation syndicale.

Jost Group engage, et engage local. Tel était le message que voulait faire passer le logisticien vers le grand public, à l’heure où les premiers entrepôts sont sortis de terre au Trilogiport d’Hermalle-sous-Argenteau et où la demande des clients pour des prestations de transport routier ne cesse de croître. Pour organiser ce job day, Jost Group s’est associé à de nombreux partenaires comme le Forem, le Fonds Social Transport et Logistique, l’école Don Bosco, l’ADG, Actiris et la Mirel.

Les candidats potentiels à un job pouvaient s’informer sur le secteur de la logistique en général et sur les possibilités d’emploi qu’offre Jost Group. Ils pouvaient aussi passer des tests pratiques et plus de 50 chauffeurs le sont réussis. Dès ce lundi, ils ont été intégrés dans le programme de formation interne du groupe. Au total, ce sont plus de 150 candidats qui se sont présentés pour les diverses fonctions proposées.