Transportmanagement.be

Heisterkamp équipe toute sa flotte d’ordinateurs de bord Transics

 30/06/2017  Claude Yvens  IT
Heisterkamp équipe toute sa flotte d’ordinateurs de bord Transics

Heisterkamp Transportation Solutions a signé un nouveau contrat de quatre ans avec Transics pour une mise à ,jour complète de son outil de gestion de flotte. D’ici la fin de l’année, les 750 camions Heisterkamp seront équipés du tout dernier ordinateur de bord Transics TX-SKY.

Le transporteur néerlandais intègrera aussi tous ses systèmes existants au sein de la solution de gestion de flotte de Transics. Les chauffeurs utiliseront aussi la nouvelle app TX-FLEX pour soutenir leurs activités en dehors de la cabine (scan de codes-barres, chargement de photos, ajout de commentaires des clients ou description de problèmes…). Toutes les données sont synchronisées via bluetooth avec l’rodinateur TX-SKY et sont transmises en temps réel au personnel administratif concerné via TX-CONNECT, la plate-forme backoffice de Transics.

Hein Thijssen, Sales Manager Nederland chez Transics, ajoute: “Par le passé, les chauffeurs de Heisterkamp utilisaient plusieurs apps différentes. Avec TX-FLEX, ils n’plus besoin que d’une seule app qui prolonge parfaitement leur ordinateur de bord fixe. Ainsi, toutes les données sont disponibles partout et à n’importe quel moment.”