Gertjan Breij, le directeur général de DKV Euro Service Benelux, à propos de la DKV BOX EUROPE

Cela fait longtemps que les transporteurs demandent à avoir un boîtier de péage quils puissent utiliser partout en Europe. Qu’en est-il actuellement ? À partir de 2018, nous proposerons à nos clients un boîtier SET durable, la DKV BOX EUROPE, une unité embarquée qui répond aux dernières exigences de tous les États européens et pourra être instaurée partout en Europe à l’avenir. Quels avantages présente la DKV BOX EUROPE ? Cette unité embarquée est une véritable solution prête à l’emploi, qui peut être utilisée à votre guise pour plusieurs véhicules. Résultat : pas besoin d’intégration ou de transformation chronophage au garage. L’enregistrement du péage et le paramétrage du pays se font simplement via le portail en ligne DKV ; les données de péage sont transmises à l’OBU de manière numérique et il n’est plus nécessaire de changer de boîtier. Tout cela est synonyme de diminution accrue du temps et des efforts devant être consentis, et l’utilisateur reste par ailleurs flexible. La DKV BOX EUROPE vous offre même toute la valeur ajoutée nécessaire pour être capable de remplir des tâches futures, comme une analyse approfondie des données du véhicule. Quels pays le boîtier couvrira-t-il ? Au départ, l’objectif au lancement sur le marché en 2018 est de pouvoir payer le péage en Belgique. Suivront ensuite directement l’Autriche, la France, l’Espagne, le Portugal et l’Italie. Quels sont les autres facteurs qui jouent un rôle en dehors du boîtier en lui-même ? En tant que transporteur, je me pose toujours la question suivante : quelles sont mes attentes par rapport au boîtier de péage ? Est-ce que j’estime que ce n’est pas un problème de devoir, par exemple, intégrer des boîtiers supplémentaires après 1 ou 2 ans, me ramenant alors à la case départ, ou bien est-ce que je préfère directement opter pour un système dont la durabilité a été prouvée comme la DKV BOX EUROPE ? Plus d’informations via ce lien.

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