Transportmanagement.be

Depannage Delveau étend sa flotte avec un Renault Trucks C 520 8×4

 28/06/2017  Claude Yvens  Trucks
Depannage Delveau étend sa flotte avec un Renault Trucks C 520 8×4

Depannage Delveau, jusque-là spécialisé dans le dépannage de voitures particulières, propose maintenant aussi le dépannage de camions et de bus. La société de Kuringen a agrandi son parc avec quelques dépanneuses lourdes, dont un Renault Trucks C 520 8×4.

En onze ans, Depannage Delveau a trouvé s aplace dans la région de Hasselt, mais son patron Geert Delveau ne voulait plus se limiter aux voitures particulières et les utilitaires légers. Il voulait franchir la barre des 3,5 tonnes. L’an dernier, 800.000 euros ont été investis dans trois dépanneuses lourdes. “Aujourd’hui, nous proposons toutes les sortes de dépannage pour voitures, poids lourds, bus… Nous pouvons même aller récupérer des véhicules au fond de l’eau. En ce qui concerne les poids lourds, notre rayon d’action s’étend maintenant à toute la Belgique. Et nous pouvons aller chercher nos clients à l’étranger s’il le faut. L’investissement en valait donc certainement la peine”, se réjouit Geert Delveau.

Jusqu’à 25 tonnes

La dépanneuse la plus lourde de la flotte est maintenant un Renault Trucks C 520 8×4 de 520 ch. Un modèle qui suit la tendance actuelle à l’utilisation de véhicules multi-essieux dans le domaine du dépannage. Son équipement a été fourni par le spécialiste néerlandais Falcon : deux treuils de 24 tonnes chacun, un bras à double extension et une ‘cuiller’ extensible à cinq mètres. A cette distance, elle peut encore porter 10 tonnes. En position repliée, sa capacité de levage est de 25 tonnes. Quant à la capacité de traction totale du véhicule, elle atteint les 90 tonnes.

Pour tout savoir sur Renault Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !