Transportmanagement.be

DBT Bulkvervoer collabore avec Nijhoff-Wassink

 12/01/2018  Claude Yvens  Economie
DBT Bulkvervoer collabore avec Nijhoff-Wassink

Depuis le 2 janvier, DBT Bulkvervoer (Kalmthout) collabore étroitement avec la division Feed Logistics du transporteur néerlandais Nijhof-Wassink, spécialisé comme lui dans le transport d’aliments pour animaux. 

DBT Bulkvervoer se charge notamment de transporter des produits pour le secteur agricole en Belgique, au Luxembourg et en France. “Les méthodes de travail de Nijhof-Wassink correspondent bien aux nôtres et à notre vision du service à rendre à nos clients. D’un côté comme de l’autre, nous visons tout simplement la meilleure qualité de service”, explique Herman Delcroix, directeur de DBT Bulkvervoer.

En Belgique, Nijhoff-Wassink travaillait déjà depuis août avec Kubrechts. “Nous voulons encore faire grandir notre division Feed Logistics dans le Benelux sans devoir faire de concessions à notre orientation client. En entamant une collaboration stratégique avec DBT Bulkvervoer, nous élargissons le nombre de sites desservis, nous augmentons le nombre de véhicules disponibles pour nos clients et nous améliorons notre connaissance du marché local”,  ajoute Martin Schoemaker, General Manager Feed Logistics Nijhof-Wassink.